lundi 5 décembre 2005

Un soir fait de rose et de bleu mystique

......................**.......*...............
*...*...*...............................**....
BiEnVeNu£ vOilà mOn 2sd BlOg SpeCial PUB POur Les GenS kI On Un BlOg
ou pAsPoUr VoUs InSCrIRe C'Est SImpLe ReMpLiSeR CEttE FiChe
(copier coller) En ReMpLacAnt Les petiTs PoInt
PaR Vos RepOnsE + uNe PhOtO
nom: ....................
prenom:.............
age:.............
né le:.............
lieu de naissance:.........
signe astro:...........
caractere:...............
ville actuel:..............
origine:..............
love ou pas?..............
la soirée la plus ROMANTQUE ke j'organiserai a mon ou ma cheri(e):.........
je kiff:..........
je deteste:..............
style vestimentaire:...............
style de musik:.............
aime les filles ou garcons du genre:............
plat favoris:..................
boisson favoris:............
dessert favoris:..............
kan g rien a faire je passe mon temps à:............
kan je deprime je fait:..............................
*..............................
***..........................................***..*......
*..........................*...*................

Et EnVoYeR mOi TOus Sa sUr vichistra@hotmail.com
VOilà Vichistra


Aucun commentaire: