samedi 3 décembre 2005

Il y a plusieurs Napoléon (chocolat, citron, fraise, vanille,...)

J'ai décliné ce soir les miss chez Rosita hier ou avant je me suis au moins pété le scaphoïde droit et le genou gauche je marche plus.
Allô je peux pas conduire pour le contrôle technique.
Allô ne vous excu… on vous envo… Vichistra...
C’est la faute à Max avec ses dahlias alors j’ai rentré mes dahlias coupé les fuchsias rosiers lavande et géraniums jardinière 70 cm rouge au moins larsen mauve rose.
L’œil distingue 35000 couleurs et 128 niveaux.
Elle me tombe sur les bottes j’ai plus de muscles.
Max il retire fait sécher 15 jours et les laisse dormir à la cave.
Max c’est mon coiffeur depuis 1997 la coupe à 8 euros il est jeune ce con.
Il a 85 ans depuis le 7 juin comme Georges Marchais,
mais il déprime un peu comme Jean-Pierre Foucault,
qui va quand même faire les miss ce soir.
Une dépression ça sert à quoi si on est pas artiste ou acteur.
Sa femme aussi en a une depuis son fémur à Palma.
Il s’est racheté une 250 plus nerveuse.
Vichistra est revenue avant midi.
J’ai rien fait mangé une pomme et écouté Spinoza à la radio.
La faveur favor est l’amour envers quelqu’un qui a fait du bien à un autre.
Mon contrôle malgré les phares c’est bon et c’est grâce à Vichistra.
Amour sensuel amor meretricius.
Qu’est-ce qui barre la joie et la liberté ?
Rien mon pied mes phares et Rosita avec son J.P. déprimé.
Elle accepte pour ce soir un petit repas.
Elle va ramener un poulet aux cinq parfums.
Faudrait que j'm'occupe au moins du dessert.
Faudrait aussi que je me lave…

Aucun commentaire: