jeudi 1 décembre 2005

Entends-tu retentir les refrains des dimanches

4… Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Je tricote depuis environ 3 ans ...
11… Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je suis « malheureusement » célibataire. Aucun chat ne veut de moi !!
15… Quelle est votre obsession tricot du moment ?
Comme beaucoup de tricoteuses, en ce moment, je craque pour la dentelle mais je sens que bientôt les torsades vont m'aggriper ...
20… Bambou ? Aluminium ? Plastique ?
Aluminium et bambou ...
21… Tricotez-vous des chaussettes ?
Oui, parfois ...
26… Faites-vous une collection ?
Non ...
Enfin, je me demande si je ne collectionne pas les livres de tricot et les pelotes ...
Mais c'est pas ma faute ................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: