jeudi 22 décembre 2005

Le temps, distance intérieure

Chère salope d'Isidore,
Comme tu le sais, nous avons des dossiers importants à avancer aujourd'hui. La discipline sera indispensable. Voici ce que j'attends de toi :
-tu prépareras le déjeûner, joliment coiffée, vêtue de ton déshabillé noir
-quand nous aurons mangé, tu iras te doucher
-tu maquilleras tes yeux en noir, tu peindra tes lèvres & si tes ongles sont écaillés, tu les verniras
-tu te parfumeras la gorge, les cuisses & les poignets
-tu porteras les vêtements que j'aurai choisis pour toi, ainsi que tes boules chinoises.
Quand tu seras parée selon mes exigences, viens me trouver, je t'expliquerai en quoi consistera ton travail de la journée.
Et je ne veux pas que tu oublies de faire tes exercices de dilatation anale aujourd'hui, c'est bien clair?
Sinon, la punition sera très sévère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»