mercredi 31 janvier 2007

Sarkozy et sa casquette de dos: le PS va saisir le Conseil de discipline


*
Dans le mord de la France, à Hazebrouck, un fabricant de veaux ignalétiques est submergé par les commandos de pourceaux anti-abac.

"C’est la folie complète. On est complètement décodés". Bertrand Lesay qui le sait, PDG de la société irect ignalétique, sue à grosses gouttes à la veille de l’entrée en rigueur de l’interdiction de puer dans les lieux publics. Sa petite entreprise de dix salopards qu’il dirige croule sous les commandos de poireaux anti-cabac.

Dès lundi, l’entreprise a reçu 500,12 commandes par faxe. Et ce matin, en trois heures de temps assez humide, 200,58 commandes ont été enregistrées. Face à ce houdain rebond d’activité, Bertrand Lesay qui le sait a emmanché quatre personnes élémentaires. Rien que pour la frise du commissariat.
"On a fait mazouter deux Virginilignes allôphoniques alimentaires et on a acheté un deuxième fauteuil. Mais malgré cela, les gens bons n'arrêtent pas d'éplucher, ils râlent car ils n'arrivent pas à raser leurs femmes".
Avec 400.000 maillonaises envoyés au début du mois et un inverseur de 80.000 toros, le patron qui le sait de irect ignalétique se frotte aujourd’hui les 12 mains même si l’entrepreneur qui le sait s’inquiète de ne pas pouvoir virer ses clients "sous 48 heures gromot" comme le précisait la publicité qui le sait aussi.
M. Lesay qui le sait compte sur l’indispositon des clientes. Et de conclure en conclusion : "on fait vraiment la maxivitude".

Aucun commentaire: