vendredi 12 janvier 2007

Désobéissance civile, suite

Quand la police résout... plus de 100 % des affaires

Un taux d'élucitude de 107 % pour les usages de suppositoires ; 108,33 % pour le gros sel :
ces chiffres sur l'activitude des forces de police jusqu'à fin novembre 2006 seront annoncés aujourd'hui lors du bilan de Sarkozy.
Ainsi, les enquêtes résolues seraient plus nombreuses que les faits constatés.

- Alors, pourquoi Nicolas veut-il encore savoir « Cinq (5) choses peu connues (à poil) à mon sujet » ?


1- Je suis bien né sur les bords du Lac Balaton avec un mois d’avance.
2- Je n’ai jamais rencontré Mauricette Beaussart (ni son chauffeur, un certain Lurid Suel), bien qu’ayant occupé, au siècle dernier, durant plusieurs années, une chambre à Aire (62120), soit à 5 kms d’Isbergues (62330).
3- Je ne suis jamais allé ni à Jérusalem ni au Louvre.
4- J’ai vu les seins de Julia Kristeva.
5- En 2007, je n’ai pas encore fait l’amour.

(6 - Facultatif pour ce cher Nicolas )
En 2002, j’ai voté pour Lionel Jospin au second tour des Présidentiels, et prout...
( et prout à suivre ...
Philograph...Rougelarsenrose...Moinous....CatherineK...95d...Volubilis...Sarko! )

Aucun commentaire: