dimanche 7 janvier 2007

Faut-il dépister ?

Bonjour MilukMan,

Je souhaiterais publier cette photo de mon ex-épouse, du temps où elle travaillait aussi chez moi comme aide ménagère à domicile et tapeuse de textes sur Olympia Splendid 66.
Elle s'appelle Mauricette, elle a à présent 83, 1/2 ans (elle fait plus).
Elle travaillait à l’époque comme bonne fille de salle à l’hôpital des fous de Saint Venant.
Nous sommes brouillés depuis plus de 32,3/4 ans et la guerre du mauvais goût continue chaque jour et chaque nuit entre nous, c'est à celui qui fera la pire vacherie ( ou veaucherie selon son humour) à l'autre...
Aujourd'hui, pour la faire un peu chier et lui souhaiter une mauvaise année 2007, j’utilise votre site et cette photo, je pense que ça lui fera plaisir. Elle pourra toujours porter plainte contre moi, je ne suis pas solvable puisque j’habite en Suisse avec mon nouveau concubin J.H !


Merci à vous.
Santé et bonne humeur pour 2007, 2008, 2009 etc...
Isidore

M.B. en 1968

Aucun commentaire: