samedi 26 novembre 2005

Pour avoir étreint des nuées

Mon appartement :
- Environ 12 filles sont déjà venues dormir dans mon 30 m².
- J'ai déplié et replié le canapé , environ 222 fois.
- J'ai environ fumé 2221 jospins dans cet appart.
- J'ai 69 post-its sur mes murs des chiottes.
- 3 personnes ont déjà "habité" avec moi ici plus de trois jours.
- La voisine est venue gueuler 15 fois.
- 66 anxiolitiques ont été gobés dans cet appart. (Sur 3 mois ^^)
- Une dizaine de traces et autres ont été tirées sur mon bureau.
- Environ 300 douches ont été prises à poil.
- Il y a une 60aine de bouteilles qui trainent dans la cuisine depuis 2 semaines.
[...]
C'est débile, mais j'aime voir que le temps passe aussi vite.
Axelle m'a dit : " Moi, je trouve hein, que depuis que t'es "célib" tu te sens mieux... Bon même si tu fais un peu n'importe quoi... Mais je te trouve mieux ! "

Aucun commentaire: