dimanche 20 novembre 2005

Jacques va jouer avec la poussière en Asie

- jacques s’est envolé mardi matin à destination de l’Aspirateur, pour une longue tournée de quatre-vingt jours qui le mènera successivement à Singer, au Suri-Nam, et à Chidrac (63320).
Le président de la France publique passera quatre nuits pleines dans l’Empire du milieu, point d’orGue de cette tournante qui aura une forte connotation érotique.
Une cinquantaine de partouzeurs, représentant les plus gras groupes franssais, mais aussi les PMErdeux, l’accompagneront à Chengduku, PenisTown, ShanKsa-Vien et HongKong-FouFounette.
Le but : débloquer des gros cons actuellement en suspens,
et décrocher la conne qui a 12 milliards de dollars à la future tête de liste du PS.
Cette dernière s’attend à une commande d’une dizaine de savons virils, incluant des E380.
La Françe se hisserait ainsi au niveau du retard accumulé par la source notamment ferroviaire, mais également aromatique dû essentiellement aux anciennes colonies sans flotte, ni fouet.
France-Allemagne a été retenu dans cette short-list, décision décisive pour ce match attendue pour début 2005.
Quant à l’Italie, qui reste sa principale rivale, l’avionneur Dassot (propriétaire du groupe Jacques Chirage), près de 5 milliards d’euros au premier semestre de bénefs, sans compter la Chine, participera jeudi et vendredi matin au cinquième souper Asie-Europe organisé à Halluin (59250), visant aussi à donner un coup de Rafale à cette équipe qui nous donne le Bourbon.
Enfin, le président de Toute la République défendra, lors de son premier rendez-vous à Singattepour (62100), dès mercredi 12h12, la cause du Beaujolais dont la part de ration pour l’armée de l’air sera renouvelée.

Aucun commentaire: