samedi 10 février 2007

Défilé de plumes royales en cuisine

*
La nuit dernière je me suis couché à 4h00 parc que j'ai fait mon espagnol et mes maths. Ce n'était pas sur mais j'étais lente.
Puis me suis réveillée 1 heure en retard sur mon super plan, avec les 2 réveils pour la dormeuse. Me suis préparée, j'ai mangé deux oeufs comme l"abPierre et à 13h.. ma prof a sonné et je l'ai accueilli - avec le vent qui à trouvé ça marrant de piquer le rideau du salon.
Fin du cours, YES encore une victoire et la semaine de cours chez moi achevée. OK je suis sortie une fois du cours, mais c'est la seule fois de la semaine. Même si je triche à chaque cours, au tout début je vais dans ma chambre prendre mes livres au lieu de les mettre avant le cours dans le salon. Un peu confus.
Après je devais vite recopier mes exercices de maths et les envoyer, mais l'appel de la musique était trop fort. Donc au bout d'un bon moment je m'y suis attelée et j'ai recopié mon oeuvre (je veux avoir au dessus de 10 stp Dieu des maths).

Suis allée à la poste il était 16h49, mince trop de monde, j'ai quand même attendu puis j'ai vu cette Ségo qui est sortie avec l'ex n°2 (msn), mais pourtant cette S. disait qu'elle était intéressée par un autre garçon??? sale gosse toute égoïste qui avait rompu avec cet ex j'étais jalouse comme une vipère.
Mais avant nous étions copine, enfin connaissances depuis la maternelle, donc elle m'a salué et m'a fait la bise, "Hello".

Aucun commentaire: