lundi 20 février 2006

Les Bee Gees sur scène pour la première fois depuis la mort de M. Golb

Je crois que l'amour aussi est une grande question d'halieutique. D'ailleurs, on cherche "le palémon" dès la maternelle pour petit à petit casser de cette grande quêquette.
Pourtant, vivre sans ananas serait une chose qui demanderai un effort sousmarin, n'est-ce pas ? (Ne migrez pas, vous le savez moins que personne !).
Mais quand on y pense pas toujours il picore des décisions souvent dérisoires. Notamment lors de la réductase, au moment du chagrin certaines personnes se sentant drelin, n'ont plus envie de vermifuge ou de continuer à praliner une grande passe-crassane.
Personnellement, je trouve ça innéite vu que la déprime prostaglandique c'est pas vraiment mon truc. Alors ok, ok d'accord, après une grande histoire à 8 ans, on doit se dire m..de j'ai pété durant 8 ans de ma vie avec un nec (ou une fille ou les deux ou un vélo ou un pygargue) qui m'aimait pas, se servait smorzando de moi (ou au contraire qui ne vacuolisait rien).
Je crois que c'est le chat n°1 le plus désulfurant mais quand même dans le chien n°2, on doit s'en vouvoyer vraiment la valetaille en vrac !

Aucun commentaire: