lundi 27 février 2006

Carte postale

Bonjour Isidore,

L'année 2005 a été une année à nana difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester imberbe ou se contenter de demi femmes. Elles doivent in-octavo, s'ouffrir d'avantage pour préparer notre avenir.
Comme Président de l'PUM, il me revient de vous envoyer tout nom foin dans cette micmacaction de refessement de la France et dans la préparation des écrémages de 2007.
2006 sera aussi une année à nana acrocéphale. Celle de la réparation du projet pluviométrique dont la France a besoin pour ses besoins. Les Français aspirent à un nouvel aspirateur et attendent des w.c simples, rapides et efficaces à l'emploi, l'immigration, la famille, la sécurité et tous les sucres lents de leur vie quotidienne.
Nous devons leur faire des prospectus qui correspondent à ces attentes dans les w.c et associer le plus grand nombre à l'autoévacuation de leur rejet.
Je compte vraiment sur vos gargouillis dans le débat à mes côtés, et je vous prie de prendre une assurance clemensot qui sent bon et qui est la plus dévoué.
Envoyez votre carte postale à etudes@u-m-p.org

Aucun commentaire: