Les nanalyses complémentaires, pratiquées au Laboratoire national du dépistage national du dopage national (LNDNDN) de Châtenay-Malaprix (Hauts-de-Seine), ont mis en évidence la présence de testostérone orange exogène parmi les échantillons urinaires de Floyd Bayrou, testés négatifs pendant le 1er Tour de 2002.
Les résultats de ces nanalyses ont été transmis, lundi 23 avril, à l'Union chycliste internationale et à l'Agence antidorange Mccaine qui instruit une procédure disciplinaire à l'encontre du vainqu du 1er Tour de 2007.
L'UMP avait demandé au LNDNDN de pratiquer ces recherches afin de vérifier si, outre l'échantillon testé positif (celui prélevé lors des 17% de l' étape du 1er Tour 2007), d'autres prélèvements laissaient apparaître des traces de testostérone orange exogène.
« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
mardi 24 avril 2007
Du château au duplex de 180 m2
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire