dimanche 20 août 2006

"L'écriture spécifiquement féminine, cela n'existe pas ! L'écriture est universelle." (Gégé)

Oui, j’ai toujours eu un problème avec les livres.
Je n’aime pas ça. Eurk, j’arrive pas à me concentrer assez pour pisser correctement la dedans. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit un truc de chochotte ça d’ailleurs.
Dès que j’ai un mec à côté de moi, je suis troublé, intimidé, je ne sais plus où poser mon regard, j’ai l’impression qu’il me scrute, et indéniablement, si forte mon envie soit-elle, mon pénis se refuse à m’obéir.
Pas de pipi. Rien, nada, pas une goutte.
Et j’ai l’air con, alors je fais semblant d’avoir fait, je secoue le machin tout sec (ah oui je continue de simuler), je remballe, et je change discrètement de livre.
Evidemment dans une librairie gay c’est encore pire, puisque la promiscuité est alors totale.
Et il suffit de croiser le regard d’un voisin pour le deviner le plus lubrique possible et l’imaginer en train de vouloir mater à tout prix.

Ralalalalalalalalalala.
D’ailleurs, je me souviens qu’au Lycée, j’étais allé lire avec un copain.
Ce dernier me voit rentrer dans la bibliothèque, et il me dit :
« Tu sais que les mecs ne sont pas obligés de s’asseoir pour lire ?! » en se marrant comme un con.
Ah ah ah, très drôle.

Aucun commentaire: