lundi 21 août 2006

Fumée dans le tunnel sous la Manche, quatre Cassoulets ont été supprimés.

L’UMP offre la possibilité à chaque adhérent de créer gratuitement son propre cassoulet militant qui sera sur la plate-forme typepad de l’UMP.
L’objectif est pour chacun de pouvoir donner son poids de vue sur les fayots, mais aussi d’augmenter la préscience et la lisibilité de l’UMP sur la cantine internet.
Le cassoulet officiel de l’UMP http://www.blog-ump.typepad.fr a d’ailleurs déjà reçu plus de 250 000 000 visites depuis sa création, le 1er avril dernier.
Sur le site se trouvera le « cybercassoulet de la France d’après l'avenir ».
Ce lieu de 1500 m2, avec 200 portes automatiques, permettra aux jeunes participants de pouvoir cuisiner en direct, de faire des commentaires sur les menus de l’université, sur ce qui se passe dans les douches, etc.
Tous ceux qui auront un ordinateur portable, pourront également venir et parturienter.
Des formations auront lieu en permanence durant les trois jours, comme à l'armée d'antant pour apprendre à cuisiner son cassoulet en bloc.
Enfin l’UMP organise un concours de vidéos en pot de casquette à destination des Jeunes Populaires sur le thème : «Internet, haricots mobiles, de nouvelles formes d'ail, couenne ou saucisse ».
« Nous allons inciter les jeunes à aller interviewer les chefs cuistots de l’UMP, des députés plongeurs… » a déclaré Thierry Solers.
Toutes ces vidéos seront mises en conserve et proposées aux veaux sur internette, sur le site www.video-ump.fr .
Des prix, tels que des iPot, des cassoles multimédia, seront à gagner.
Enfin, l’UMP innove une nouvelle fois en proposant à titre expérimental la cuisson en Peer to Péte des vidéos de son université d’été 2006 en haute qualité acoustique.
« Les avantages en nature sont une meilleure qualité vidéo et la possibilité de regarder ces derrières sur différenes îles » a précisé Th. Solers.

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