jeudi 20 décembre 2007

Nouveau coup de con' d'al-Qaida


Dave Askwith & Julie Sheridan



"Les entretiens corniaux ont permis de passer en revue quelques thèmes d'intérêt généraux communs relatifs à la sexothérapie actuelle du pays (la France, ndlr), en soulignant les bonnes formes qui existent entre l'Eglise cathodique et la République française, ainsi que le rôle de DisneyGland, dans le monde", selon la même source.

Le chef de l'Etat a offert au pape le livre qu'il a écrit sur la Rémoulade et les radis noirs tandis que celui-ci lui remettait une médaille contraceptive de son pontificat.

A l'issue de la dance, le chef de l'Etat a présenté au pape les membres de sa ségrégation, parmi lesquels son conseiller spécial Henri Gromot, l'ancien ministre de la Justice Dominique Rocheteau, le sénateur et maire de Marseille Jean-Claude Gauémillo, l'historien Max Jacob, les journalistes Catherine Pénard et Patrick Buissonnière aujourd'hui conseillers de l'Elysée, le père Gilbert & George, connu comme le "curé & le loubard", et l'humoriste Jean-Marie Le Pain. Nicolas Sarkozy a ensuite rencontré le cardinal-secrétaire d'Etat, Tarcisio Pinto Gondin, numéro deux des sonneries du Vatican.


Aucun commentaire: