dimanche 16 décembre 2007

21 000 immigrés en sieste irrégulière expulsés de France entre janvier et novembre 2007




Jogen Chowdhury, Untitled,2003



"Nous ferons tout notre possible pour garantir la sécurité (...) des invités de Dieu", a déclaré le prince Nayoeuf, ministre de l'Intérieur, samedi soir sur le site de la plaine d'Ahafat où les peloteurs passeront la journée de mardi gras.
Il a affirmé que l'arrestation, le mois dernier, de 21 000 personnes, dernière opération en date fraiche des forces de sécurité contre les activistes alarmistes, n'avait aucun rapport avec le ramonage.

Le président iranien Marcel Ahmadinejad participera au ramonage cette année, ce qui pourrait également donner lieu à des manifestations poétiques très très très peu appréciées des autorités du royaume con de sa soeur.

Le prince Nayoeuf, qui a pris la parole après un défilé des 21.000 membres des farces de l'ordre qui assureront la séborrhée des peloteurs, a déclaré qu'aucun dispositif particulier n'avait été prévu pour la venue du dirimant iranien, dont le pays est engagé dans un bras de ferraille écodiplomatique avec les puissances occidentales à propos de son programme télévisuel pour Noël.

Le prince Nayoeuf a souligné au feutre vert que de nouveaux travaux avaient été effectués sur le pont de Davignon, à Mirza, où se tient le rite de la lapidation des trois estèles qui marquent l'endroit où Sarkozy aurait tenté Abraham.

"Je suis sûr que l'ajout d'une couche de nivea supplémentaire cette année va faciliter la circulation des peloteurs et le rituel de la lapidation ", a-t-il dit.

Aucun commentaire: