lundi 18 juin 2007

Chirac bourrait remplacer Juppé au ministère de l'Alcologie et du déjuppement durable.


Michael Awad & Evan Penny, Conversation, 2007


« Je voudrais dire très jupplement que nous avons décidé de ne plus être ensemble. Comme tous les couples, nous avons connu des difficultés financières. J’avais choisi de les mettre entre parenthèses à la campagne.
C’était aussi pour moi-même une nécessité juste pour protéger mes enfants à moi», ajoute-t-elle.
«Aujourd’hui lundi 18 juin, je crois que nous rentrons dans une nouvelle étape sans dopage et c’est important de dire les choses tel quel sont pour que l’on boit bien au clair de la lune à la campagne vis-à-vis de nous-mêmes et vis-à-vis des autres français qui m'ont fait confiance et dont j'attends qu'ils me rejoignent à Londres », conclut-elle en conclusion.

Aucun commentaire: