vendredi 29 décembre 2006

"fromages magiques"

Durant les 3 mois précédents l'épreuve, je devais jongler entre travail, vie de famille, recherche de partenaires non épilées et entraînement.
Ce fût une période assez dure, car physiquement je n'étais pas au pointop.g, mes problèmes gastriques et intestinaux rencontrés au Nicaragua continuaient et me perturberont beaucoup durant ma préparation et la récupération.
Tout se fera avec trop de plaisir et après des examens à l'hôpital et un traitement médical juste avant la course, c'est préparé à 70% environ que je partirai aux Etats Unis.
Tout recommencera le vendredi 5 Janvier.
Voilà, maintenant j'y suis, le compte à rebours a commencé au moment et je dois allé récupérer Aimé Jacquet et Michael Alliot-Maria à la gare d'Antibes le vendredi 5 janvier à 15 h15.

Aucun commentaire: