mardi 28 novembre 2006

Féléthon

Bonjour Isidore,

Vœux d'usage à vous. J'espère que tout est bien à l'heure actuelle.
Dans une introduction brève je suis MS.Aaaa Maaaak seul fiLLE de MR. Gaaa Maaaak de la mémoire bénie, un marchand de Caaacaaaao qui, basé a Aaaabidjaaaan. Mon père était un homme riche / le Maaarchand de Caaaacao qui traitait dans quelques pays de l'Euroooope, d’Aaamrique et des pays aaaasiahiques.
Selon mon père, ma propre mère est morte quand j'avais environ cinq ans d'âge, qui signifie que je n'ai pas connu ma mère très bien.

L'histoire est que mon père M. Gaaaa Maaaak a été empoisonné par un des membres de notre famille et il est mort 12 /02/2000 dans un hôpital privé en France. Mais quand il était sur le point de mourir, il m'a appelé à côté de son lit, malade et m'a dit qu'il a déposé la somme d'US $ 9.000 000.00 (Neuf millions, dollar américain) dans une société de sécurité ici a Aaaabidjaaan la capitale de la Côôôte-d'Ivooooire et son avocat est avec les doculents legale qui couvre ce colis en question avec la compagnie de securité.

J'ai 21 ans et je suis etudiante mais depuis la mort de mon defunt pére je part plus a l'ecole pour la raison de securité et pas des fonds en plus cash.
La compagnie de securité n'y sait pas le contenu de ce colis comme c'etait enregistrée comme le BIEN FAMILLE, ne dit pas le contenu a personne svp pour la securité de ce fonds.
le seul problème est que mon père ma demander de trouver un associé étranger qui m'aidera à récupérer le colis de la société de sécurité ici en Côôôe-d'Ivoooire .
je souhaitent humblement avoir des contacts pour transférer ses fonds à votre compte.
et chercher également votre aide honnête et digne de confiance a m'aide à déplacer cet argent là-bas avant qu'on le dicte dehors et bloqué par la mère du régime.

Maintenant, voici ce se que je veux réellement que vous fassiez pour moi;
1. Je veux que vous soyez présentés à la société de sécurité comme le c o _ bénéficiaire désigné de cet argent, avec votre nom car on ne nous permet pas de récupère se argent a cause de notre statue de réfugier.
2. Pour m'aider finalement en adaptant et en contrôlant cet argent dans toutes affaires lucratives dans votre pays . Svp, j'espère que vous accorderez et regarderez ceci avec la faveur et beaucoup de compréhension de notre situation .
3.vous seriez une personne très honnête et digne de confiance de s'occuper considérant également la nature confidentielle de cette demande, je souligne SVP d'avoir quelqu'un de confiance pour me transfère ce argent dans sont compte et me faire venir pour sont pourcentage et m'aider dans tout investissement. s'il vous plaît cette transaction est strictement confidentielle.

Merci et que Dieu vous bénissent pour votre aide
Les Meilleurs souvenirs, Aaaaa Maaaak.

Aucun commentaire: