jeudi 2 novembre 2006

Comment l'homo Sarkozy a composé avec ses parties?

Plus17 kilos. En deux mois. Incroyable, non ?
Fatigué.
Plus envie de manger ?
Du tout!
Envie de pas grand chose d'ailleurs.
Sauf manger ma mère qui a fouillé ma chambre hier, elle a deviné que je prenais quelque chose. Heureusement, j'avais planqué la boîte de 36 Pils dans mes cheveux.
Je prends un certains plaisir de mettre des barettes, des élastiques, des bandeaux (paraît que ça me va bien mais c'est chiant, ça serre et ça tombe !)
Des foulards en vacances (style Petite maison dans la prairie).
J'aime bien aussi de temps en temps "changer de tête" comme on dit : passer du long au court, du court au mi-long, du mi-long au court, du court au mi-long, du mi-long au court, du ... (en plus elle bug !).

Aucun commentaire: