jeudi 9 mars 2006

O ce cerveau d'or bien rond - où va-t-il s'envoler?

Vous découvrirez les poèmes secrets de Lucie toute émue.
Les strophes grosses et lourdes de Lucie dressant leurs zeugmas vers ma quinte durcie.
Les petites formes fixes de Lucie prêtes pour des causeries, on voit les points de son quatrain.
Bref vous allez décasyllaber en voyant le trimètre de Lucie la comédienne.
De plus vous verrez notre Lucie, jeune teen amatrice, hotesse en live syllepse, cette jeune sainte amatrice de vers et de jeunes baigneuses à déjà de la bouteille, n'est jamais dépourvue quand il s'agit de demi-soupir devant elle.
J'avais fait provision de Pléiade de carottes, courgettes et comcombres.
Lucie émue avec son gros cahier avait commencé par le concombre.
Elle avait raison Lucie : son gros alexandrin humide se dilatait sans problème.
Le légume bien introduit dans son e dit muet, j'approchais mon pied de sa bouche en me marmonnant " C'est peu de dire aimer, Lucie : je t'adore".
Mon gérondif frottant contre ses lèvres...

Aucun commentaire: