jeudi 21 juillet 2011

Martine Aubry nue (de dos) en couverture de Match


Karel Funk
n°26, 2007


J'ai été en pyjama indien rose avec des fleurs ces deux derniers jours, ou presque. M'lade. La grippe. Mais pas LA grippe du concombre, je vais pas mourir ! C'est une drôle de grippe. Ça ressemble plus à des allergies, comme en a fait Ségo ou Borloo. Je pleure et mon nez coule comme Raffarin avant, rien dans la gorge : j'pense à Bouttin. Comme je le dis, je suis un érable du ps et pas du poitou. Oui, l'image est dégueu, mais c'est vraiment ce à quoi j'ai l'air.

Ma tête est un peu engourdie là, mais je suis assez réveillée pour savoir que ça mérite une ... primaire ici. A Paris Motche So, voilà !

Je suis repartie sur l'un de mes projets. Avec espoir d'arriver à quelque chose, en 2012, éventuellement.

Je suis en plein milieu d'un grand ménage et le ménage c'est comme la Hulture : « La hulture, c’est bien connu, c’est comme l’amour. Ça ne sert à rien ! »
Flaubert l'adja dit avec les pyramides dans sa corresponde avec la Louise.


1 Euro = 340,750 Drachmes au 1er janvier 2002.
*


Aucun commentaire: