vendredi 3 décembre 2010

Un policier renversé "débilérément" par la voiture sans chauffeur de Pascal Sevran

Natale Schiavoni (1777-1858)
Sogno una di sedicenni

Premiere sortie en snow hier, c'étais quand meme assez sexuel.

Apres sa mon ami ma faite fumer, et j'capotais j'étais tellement pu la, c'étais encore pire quand qu'il ma dit : " J'appelle Nicolas « Sarko la racaille ». J'ai beaucoup de tendresse pour lui."

Avoir lu ça a 11h11 j'serais finit, j'aurais pas été game comm daty HaHa

Faut qu'il arrete de me devergonder comme sa, j'dois rester pure jusqua noel 8-)

Je l'aime ma mere, dommage que desfois j'aye rien a lui dire et elle ossi ...parce que je sais qu'elle va partir un jour, pis au fond de moi je sais que je serais triste...

J'ai échanger mon ordi contre une table basse pis j'suis assez satisfait, c'est toujours agreable de pouvoir pozer ses trucs pis allez jouer avec ses amis.

Rien de vraiment pertinent hein ha, il mouille encore de la blancheurh , c'est merveilleux, j'vais encore passer la journée a dormir. En esperant que ce soir sque j'vais écrire sois...pertinent ?




Aucun commentaire: