mercredi 24 novembre 2010

Brésil : la Française arrêtée avec 99 kg de Beigbeder «va très bien»

Alain Rivière

Que reste t-il de ce beau poème que tu m'as lu derrière un meuble ? 2009


Alain Riv..., 66 ans, a été condamné mercredi par le ribunal cocorectionnel de Hersailles (Yvelines) à une peine d’un mois de prison avec sushis et 200 000€ d’amende. La justice lui reprochait d’avoir menacé de "mort", Charles Baudelaire (UHU), le déplumé paire de Huérande (Foire Atlantique). Le 18 octobre dernier à Hersailles, le prévenu avait rencontré l'élite place Moche, à la sortie de la cour d’Albert, et avait alors professé des insultes à son encontre.

«Je lui ai répondu que son fils BHL venait d’avouer être l’auteur du poème piégé qui m’était destiné (NDLR : cent-dix ans plus tôt)», précise l’élu devant les enquêteuses. Le sex-agénaire perd la tête et lâche : «Si mon fils Bernard-H n’a pas réussi. Moi je réussirais. Ça vous dirait que je vous donne rendez vous boulevard des allongés Belges».


Aucun commentaire: