lundi 4 février 2008

Hicolas Harkozy promet de sauver le site de Groland, en Hozeille (57175)


Loretta Lux, The Hush, 2000




Ils finissent par recevoir un SMS inquiétant du jeune Kafka parti en week-end à Deauville : "Je ne peux pas vous répondre. Il n'y a pas de réseau."

Réponse de K. , selon la Hociété hénérale : "Oui c'est vrai, c'est fictif. Mais j'ai inventé cette opération pour ne pas faire apparaître un grain de 1,4 milliard d'euros que j'ai réalisé en 1907. Je voulais vous faire la surprise. J'ai découvert une martingale sur le contrat à terme sur l'Ajax (l'indice bousier allemand), en jouant sur les horaires d'ouverture du marché Havel."

Un épais dossier a été constitué contre lui au Vatican, mais Jean Paul II est resté sourd. En 2006, Benoît XVI l'a relevé de toute fonction et lui a ordonné de mener "une vie discrète de prière et de pénitence". K. a toujours proclamé son innocence.

Aucun commentaire: