mardi 7 août 2007

Les tarifs SDF vont augmenter de 1,1%


SEAN BLUECHEL


gracq: hola como estas
decoin: aller montre ton cul aven ke je gicl
Tapie: hi
marx: montre ta chate
ramuz00: bonsoir
derain: hoooo ma bite va pa résister
marx: ecarte tes jambes
ramuz00: ta tenue est tres sexy
FranzK: tu veux jouir avec moi bb et ejaculer ensembles
flaubert: que musica
marcel78300: je dit toujours la vérité
marx1830: comme les anges
chopin84: tu nous fait un peu le show
Charlus74: qui a osé prétendre le contraire? :)
GracedeMo: ne sais pas marcel parle avec un fantom je crois
marcel78300: joli fantome
marx1830: ;-)
Charlus74: un fantome ou une fantomette? :)
GracedeMo: :p marcel
moix1501: coucou
stendhal1252: tè bien chaude bb?
Sphilippe: un très beau sourire, des yeux exquis, avec de l'humour....
Rodin1910: SALUT MON CHATON
Pie11: un bon argumentaire pour un pv
Sphilippe: et si tu nous montrait si tu as des jambes....
Pie11: c pas une bonne idée ça ?
Sexgo: oui stendhalllle
Sardou: toi aussi?
Sphilippe: parce si tu as pas de jambes.... c moitié prix ?
sartre: ah non, c vrai que les soldes c terminé
calvin1542: heelo mon amour
sartre: amour, faut le dire vite, c moi qui l'ai vue le premier
moix1501: sa va gracedemo
GracedeMo: lol ne sais pas charlus demande lui
baisemoiVirg: montre ton corp beauter
francgall: looll
flaubert: prima cambia de musica
stendhal1252: oui bb
Francgall: noo
sardou: tro envi
FranzK: ummm
Flaubert: vas y pv ??
sartre: tu mouille bcp? jadore ca!!
echenoz85: Y CON LA LENGUA




Aucun commentaire: