vendredi 17 août 2007

Les Bourses mondiales rebondissent grâce à l'intervention de Fred

Guy Bourdin



Depuis, Isidore vit seul dans ce «quartier où il y a essentiellement des vieux cons». Peut-être, envisagera-t-il un traitement à l'Emmental, si un jour il se retrouve «dans un contexte sexe plus épâtant». «Mais aujourd’hui, je n’évite rien, car je n’ai envie de rien. Je vis assez replié sur moi-même».
Il s’envisage un avenir de célibataire endurci, entre les visites de ses chats, notamment du grand Félix (15 ans) qui aimerait vivre avec lui. «Je suis comme mon Félix élevé en rase campagne. Autour de la maison, il y avait la vigne, la vigne, la vigne. La solitude ne me gêne pas».Il sait «s’occuper»: lecture, bricolage, web, vélo… Et n’imagine pas créer un autre couple.
«J’ai fait cinquante malheureuses, au minimum. Je ne voudrais pour rien au monde recommence quelque chose du même genre.»

Aucun commentaire: