lundi 12 mars 2007

« Charmant, inconstant, imposant, qui a fière allure et aucun pull »


Blue Coll'hours

Puisque tu parts
Je te souhaite bonne chance

Puisque tu parts
Tu seras loin de moi

N'oublie pas ces moments passés ensemble

Puisque tu parts
Je te souhaite bonne chance

N'oublie pas la mer
De notre enfance
N'oublie pas
Les jours heureux
N'oublies pas
Nos sourires et mes danses
Tu sais
Ça te rendait heureux

Puisque tu parts
Je te souhaite bonne chance

Je te souhaite bonne chance
Puisque tu parts
Puisque tu parts

Un oiseau blanc
T'emmènera
Crois c'est pas bien difficile
Ne te retourne pas
Puisque tu parts

Je te souhaite bonne chance
Puisque tu parts

J'oublierai pas les jours heureux
J'oublierai pas les chandelles sous la lune
J'oublierai pas ton cuir ton bolide

Puisque tu parts
Puisque tu parts
Je te souhaite bonne chance

Aucun commentaire: