dimanche 1 octobre 2006

"Quand Aznavour va chanter Les Disparus, on va tous chialer."

C'est dire surtout pas pardon à toute mes amies.
Pardon de toute cette méchanceté ?
Pardon de toute cette rancune?
Non, et j'espère qu'un jour, elles elles auront la force de me pardonner.
En sachant que toute les choses que j'ai faite, dite, je les ais réalisée parce qu'elles me matraquaient, parce que j'étais trop riche, tout cela parce que j'aime pas Johnny.
Et que je ne leur demande pas pardon pour leurs boulots.
Parce que ça je m'en fiche, j'en ai autant et je m'en sors trés bien (en faisant le strict rien minimum, d'accord^v^), et qu'elles vont se tuer à travailler autant, et gacher une partie de leur jeunesse....
De plus, si elles continuent à strésser, elles vont avoir des cheveux blancs avant l'âge (c'est pour demain) !
Bref, la véritable raison viendra un jour...

Aucun commentaire: