dimanche 4 juin 2006

Arlette ne veut pas d'un candidat eunuque de la gauche du "non"

Bonsoir à vous, mes amis !

Je vais vous raconter ma petite journée.

A 10h, nous étions à la piscine où nous avons bien nager en déconnant.
Nous avons fait des cumulet avant et arrière, nous avons compter qui restait le plus longtemps sous l'eau, celui qui plongeait le plus loin, celui qui nageait le plus vite et celui qui buvait le plus de tasse hi hi hi hi.
Nous sommes rentré à midi et demi, j'ai fais mon dîner (saucisse, pomme de terre et poid carotte, rien d'extraordinaire).
Et l'après midi fut peinard parceque j'avais mal partout du les efforts du matin.
Nicolas et Dominique sont au Standard pour le moment, d'ailleur la deuxième mi-temps commence. Et moi, je suis avec ma fille Ségolène qui est entrain de lire le ciné télé revue, elle adore ça .
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait grand chose de ma journée.
Nous ne sommes pas allés à la neige parceque je ne m'en sentais tout simplement pas capable.
Je n'ai plus baucoup de force depuis que je suis en dialyse, je fatigue très vite et tout ce qui va avec, alors vous comprendrez que la piscine c'était déjà très bien.
Le 20 c'est l'anniversaire de mon frangin Jacques.
Tout est un éternelle recommencement.
Ben voilà, une nouvelle semaine va comencée et tout les jours se ressemblerons
d'une certaine façon.

Je vous remercie pour vos commentaires et votre visite qui j'espère vous est agréable.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne semaine.
Bonne nuit.

Aucun commentaire: