lundi 16 janvier 2006

Sarkokoryko lance sa «police aviaire» à bord du VER 17430 (Tonnay Charente )

"La vie est belle. Oui, oui..."
"Parler m'agace. "
"Je suis vivant. C'est l'essentiel."
"Et puis, je déteste le bruit."
"Je n'aime pas la musique et je ne mets pas le son quand je regarde la télé."
"Tsst, tsst. Pour ces parlotes..."
" Je suis arrivé à Paris. Je m'y suis installé."
"Je n'ai rien étudié du tout. D'ailleurs, on n'a pas besoin de faire d'études pour écrire."
"Ma mère ne parlait que l'arabe. Elle était illettrée. Mon père lisait juste le journal."
"La seule chose que je prenne au sérieux, c'est l'écriture".
"C'est là que j'ai rencontré Boris Vian. Nous aimions la vie. Les belles femmes."
"Je me souviens de tout."
"La misère me révoltait."
"Je déteste les nantis."
"Je ne possède rien. Je suis libre."
"Je ne raconte pas des histoires, je dis la vérité."
"Je peux rester trois mois sans une ligne."
"Je suis seul comme un cadavre joli/Le premier jour du tombeau."
"Ça n'a pas d'intérêt. Je m'inspirais de Baudelaire. C'était pour épater les filles."
"Je suis bien habillé, voilà tout."

Aucun commentaire: