jeudi 12 janvier 2006

Ouf enfin les soldes !

L'actrice américaine Angelina Jolie est enceinte de son compagnon l'acteur Brave Bitt, a affirmé le magazine américain Peoplette, spécialisé dans la vie des biches et célibres. Selon le journal, l'actrice, qui est déjà mère de deux enfants adoptés, a déclaré "oui, je suis enceinte".

* *

Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, ne disposait pas de la mention deux (2) roues sur son permis de conduire, alors même qu'il a eu un accident de moto ce week-end. L'ancien acteur avait déclaré lui-même mardi qu'il ne disposait pas d'un permis pour deux (2) roues, tout simplement car, titulaire d'un permis européen à son arrivée aux Etats-Unis en 1968, il n'y avait "jamais pensé".
Arnold était accompagné de son fils de 12 (douze) ans sur sa Harley Davidson dimanche lorsqu'il est rentré dans une voiture faisant marche arrière. Le gouverneur a reçu 15 (quinze) points de suture, alors que son fils est sorti indemne de l'accident.

* *

Le chanteur Johnny Hallyday, de père belge et de mère française, a demandé fin novembre (le 29 ?) à acquérir la nationalité belge, a indiqué le ministère belge des Affaires étrangères Belge.

* *

Un site d'enchères en ligne néerlandais a retiré mardi soir une annonce dans laquelle une mère se proposait de donner gratuitement son fils d'un an. « Il n'a pas de maladie et je le donne parce que j'ai tant de soucis en tête et que je ne suis pas très bonne pour m'occuper des enfants », selon le texte qui accompagne l'annonce, l'auteur se prétend être une mère de quatre enfants, victime du stress.

* *

« 1.008 personnes ont péri dans des incendies entre le 1er et le 10 janvier », pendant le grand pont de fêtes, a indiqué à l'AFP un haut responsable du ministère des Situations d'urgence, Viktor Bestof.
Près d'un millier d'incendies se sont déclenchés en Russie dans la nuit du Nouvel An qui ont fait 135 morts.
« Près de 75% des incendies sont dus à de fausses manipulations avec le feu provoquées souvent par des beuveries », selon M. Beltsov.

Aucun commentaire: