samedi 29 septembre 2007

Après le Vélib, la Ville de Paris lance le ZiZibe gratuit


Tracy Nakayama, Freedom Sunrise, 2004


Internet tue l'art de raconter des blagues au point que le Français moyen (1m68) ne se souvient que de deux (2) blagues qu'il recycle pour l'Infini, révèle une étude publiée vendredi 13.
Selon l'étude menée par Locher Magazine, plus de 75% des personnes interrogées ont reconnu avoir passé au moins une heure (60mn) par semaine au travail à envoyer des courriels humoristiques.
Seules cinq pour cent (5%) des personnes interrogées ont admis n'avoir jamais (jamais!) reçu de blagues dans leurs boites e-mail.
Quarante pour cent (40%) des sondés ont reconnu recycler les deux (2) mêmes blagues pour l' Infini.
"Il est nettement plus facile de cliquer sur un bouton pour réexpédier un tas de blagues plutôt que les raconter une à une", a déclaré Martin Heidegger, directeur de la publication de Locher Magazine.
Selon lui, "De nos jours, vous êtes plus susceptibles d'entendre : 'Avez-vous vu ce clip de Sollers sur YouTube ? ' au lieu de ' L'assombrissement du monde n'atteint jamais la lumière de l' Être ?.'

Aucun commentaire: