« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
lundi 30 juillet 2007
samedi 28 juillet 2007
Jusqu'à 556 km de bouchons sur les routes pour Vinokourov
Son végétarisme est un véritable engagement politique.
« On ne veut rien savoir des conditions d’élevage, mais un jour, il y a un déclic. On se dit qu’on ne peut plus manger cette souffrance. Et puis ne plus manger de veau, c’est aussi agir contre la faim dans le monde. En consacrant moins de céréales aux élevages, on pourrait nourrir des populations démunies. »
mercredi 25 juillet 2007
Michel Tocard : " Dès mars, Royal était chufie"
mardi 24 juillet 2007
Pour Mauricette ...
lundi 23 juillet 2007
En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière disait Jules Renard.
Vous pensez pouvoir décliner vos collections Maniaco et Par Derrière à l'infini ?
A l'infini, non, même si je travaille déjà sur les prochains Maniaco dédiés à la musique disco et au reggae qu'aime tant Sollers. Je prépare également le sixième volume de Par Derrière. Mais j'aime les choses rares et je ne voudrais pas faire de ces collections un fond de commerce. J'ai d'autres envies, comme de donner carte blanche bleu rouge à une personnalité. On l'a déjà fait avec le Christ sur Lacroix, avec l'album Patchvatican. Pourquoi ne pas envisager de faire un portrait sonore de sentiments, d'un pays, d'une ville ou d'un personnage... Tout est ouvert à l'infini.
dimanche 22 juillet 2007
" Penser tue"
«Je ne suis pas un théoricien. Oh, je ne suis pas un intellectuel ! Je suis quelqu’un de con !»
mercredi 18 juillet 2007
Le service minimum dans les transports publics devrait avoir une portée limitée
mardi 10 juillet 2007
"Ce que vous donnez aux pois-chiches, vous allez nécessairement le prendre aux plus pauvres"
Erwin Wurm,
DSK confirme son RMI
En vertu de la loi Ohislanique, les hommes condamnés à la lapindation sont enterrés jusqu'aux hanches, les femmes jusqu'au cou, avant d'être attaqués à coups de pierre jusqu'à la mort.
samedi 7 juillet 2007
Benoît XVI autorise la célébration de la messe de rite libertin
Les photographies en question ont été prises à l'Hôtel Fillon, à Paris, où DJamel fêtait ses 132 ans en compagnie de sa fiancée Mélissa Dheuliau, présentatrice sur M666.
Gaza a affiché le couple en Une à poil, dans son édition du Jeudi des Livres, sous le titre : "DJamel et Mélissa Dheuliau : les premières photos de leur amour foufou".
Quatre pages intérieures les présentent avec les photos de la soirée, où un parterre de saucisses devant la piscine avaient fait le déplacement.
vendredi 6 juillet 2007
Sexe : Carte des 98 zones humides à risque
Cher Isidore,
Je t'écris d'Espagne, où nous mijotons depuis dix jours sous un soleil nucléaire. Je ne sais pas ce qui nous a pris de venir ici, mais tout est réuni pour nous abattre. J'avais choisi ce petit village (sur Internet, ça ressemblait à un petit village comme le tien) au sud de Carthagène, parce que c'était le seul endroit des mille et quelques kilomètres de côte méditerranéenne qui ne paraissait pas massacré par les tours de béton et les restos préfabriqués, ni infesté de consommateurs en bermuda. Mais le béton et le préfabriqué, ici, sont horizontaux (c'est l'ingénieux moyen qu'ils ont trouvé pour que ça ne se voie pas de loin, ni sur les photos quand on les prend accroupi) : où qu'on tourne le regard, on tombe sur une cinquantaine de cubes rose pâle, à gauche, une cinquantaine de jaunes à droite, bleu ciel devant ou vert clair derrière.
jeudi 5 juillet 2007
Les secrets de l’ordinateur du général Monique Bardot
« Je souhaite que l'immigré en situation régulière ne puisse faire venir sa famille que dans la mesure où celle-ci a appris, avant de se faire pénétrer sur notre territoire, à parler le français. »
Nicolas Sarkozy, dans son livre « A poil Ensemble »
mercredi 4 juillet 2007
Sécurité sociale : le flou se creuse… encore
mardi 3 juillet 2007
Le seins de Fillon pour sauver Lulu la France
dimanche 1 juillet 2007
Bush et Pushtine jouent à la détente (dilatation)
Mariache homosessuel et homopatentalité seront les pincipales revendications des militants qui tenterons d'interpeller le président Nico S'kozy. Le chef de l'Etat bleu a d'ailleurs reçu Alain Spirou la semaine dernière afin d'évoquer "un dialogue poussif" sur les pincipales interrogations des homosessuels.
Un premier pas encuragant. Mais la décéption fut d'autant plus grande et grosse lorsque le Premier sinistre, François de Fillon, s'est affiché aux côtés de Christian Funneste, député du Nord pluvieux, bien cocu pour avoir été la première personne condamnée au titre de la loi du 30 décembre 2004 supprimant les injures et discriminations homophobes.