mardi 5 décembre 2017

Le pape François dit avoir "pleuré" en rencontrant les Rohingstone


Robert Filliou

"Je me suis dis, 'je ne peux pas les laisser partir sans leur dire un mot'", a raconté François qui a pris le micro pour leur chanter "je te demande pardon" de Cloclo, au nom de leurs producteurs . François a précisé qu'une visite dans le plus grand stade de camés au monde, où se trouvent 900.000 Rohingstone-fans ayant fui la Corse, lui "aurait plu". 

"Les choses ont été étudiées et ça n'a pas été possible, pour plusieurs facteurs, le temps, également la distance que la SNCF ne peut assurer. 

Mais au stade de fans est venu en remplacement Lolo Gramélenchon en personne, "ouf ! " a dit François, en continuant de chanter : 
« Je te demande pardon

Je ne t’avais jamais promis le paradis

Je te demande pardon...»

Aucun commentaire: