vendredi 4 mai 2012

Bayrou : «Le chewing-gum serait mauvais pour la mémoire »


Roger Frézin
Vache

François, Tu m’as redonnée espoir, avec la soirée qu’on a passée tous les deux, l’autre soir, au soir. Aussi, je ne peux m’empêcher de repenser à tes mots quand je t’ai demandé de me promettre que tu reviendras dimanche soir si je te manque et que tu te rends compte que tu tiens vraiment à moi : « c’est vrai que ça ne me ressemble pas et puis si ça se trouve, tu ne voudras pas revenir dimanche soir ». À ces mots, je ne peux que répondre « il faut savoir prendre le risque d’être malheureuse pour être heureuse ». C’est ce que j’ai fait avec toi ! J’ai prise le risque d’être malheureuse en t’ouvrant mon cœur l'autre soir, dans le but d’être heureuse. Toi, tu ne l’as pas fait ! Ta carapace orange en chawingum t’empêche de te livrer, c’est elle le réel problème !



 *

3 161.97 (c) Pts    -1.90%
Nyse EuroTemps réel


 *

Aucun commentaire: