mercredi 11 avril 2012

Bayrou : « La seule majorité stable, c'est une majorité du Ventre »

Julião Sarmento
Jolie Valse, 2007


FRANSSMIN, Danseur central, Le Spectacle de Qualité !

D’origine centriste, Je vous propose d’animer vos évènements et soirées grâce à un spectacle magique de danse centriste et de magnifiques costumes.


Je présente un spectacle haut en couleurs, durant lequel je danse sur 4 techniques differentes :


- La Danse des Ailes d'UMP

- La danse du canard holandais
- La danse du feu-PC
- La danse des percussions de père-en-fille

N’hésitez pas à me contacter pour animer vos Soirées, Mariages, Banquets, Réceptions, Bar Mizvah, anniversaires
, Elections...

Je dispose d’une vidéo de présentation que j’aurai le plaisir de vous montrer.


Je me produits dans toute la région France.





Aucun commentaire: