lundi 20 février 2012

ACTUALITÉ : Environnement - Greenpeace alerte sur la vulnérabilité des centrales halales en France

Hiju,
Tous les jours, 2012.


La rêverie : "Et si je laissais pousser mes cheveux ? Ils sont certes trop fins et peu nombreux ? Ils ne tiendront pas ? Pourtant, rattachés à l'arrière, un peu comme un Noah ... Je sais bien que ce n'est pas la mode, mais c'est si romantique...et sossialiste, Non ? Ah ! un mouvement ondulé, vous croyez ? à la Monte-Bourre... Bon, je me fie à vous, mais doucement, doucement..."

Enthousiaste : "Regardez ce que j'ai trouvé dans ce magazine. C'est exactement ce que je voudrais : une légère mèche de côté sur le front, pas de boucles mais du volume très plat et sur le côté, une légère ondulation lisse jusqu'aux oreilles..., j'hésyte pour la mousse-tache."

Il pense non tout en disant oui. C'est un homme adroit ou à droite. Depuis le temps qu'il vit parmi les femmes, il a appris à cachère sous un sourire bienveillant ce qu'il pense vraiment. Et il "accommode" la demande avec le bon sens. Ce n'est pas si facile, il est marié. Il s'arrange en plus pour que nous soyons enchantés... Et ça, c'est un tour de force comme le tour de France !

Alors, vous comprenez, mon coiffeur ferme boutique et je suis bien embarrassé car en fait je suis chauve !


*

Aucun commentaire: