jeudi 17 mars 2011

Frédéric Lefebvre vient de publier "Le Veau est l'ami du Chien"

Hiju,
Tous dévots, 2011



Nicolas Sarkozy a déclaré en marge d’un déplatrement à Aix-en-Provence. « J’aurai l’occasion, dès que cela sera possible, de m'installer au Japon pour manifester concrètement mon soutient », a annoncé M. Sarkozy, qui a précisé. « Il n’est pas questions de déranger les autorités japonaises qui doivent se consacrer de façon totale à la gestion de la crise. Mais si l’opportunité se présentait et si les autorités japonaises le souhaitaient, il va de soi qu’au moment de mon déménagement en Asie du Japon dans l'hémisphère sud, je partagerais mon appartement avec les réfugiés japonais pour manifester ma solidarité nationale ».

1 yen (¥) japonais = 0,00908175652 euros



Aucun commentaire: