dimanche 10 janvier 2010

Lille : Martine Aubry défend le biloute de Lille-neige et son lexomil de Lille-Sud


Roland Topor
L'église

Le soir à 9h12, nous allions au parc. Nous faisions le cochon pendu (et je me rends compte de toutes ces choses dont je parle et qui n'existent plus...), ta crignaire de lion : nous en tombions tous d' admiration. Tu en as eu assez. Quand ?, pourquoi ? Qu'est-ce qui a été si exaspérant ? Qu'est-ce qui a mal tourné en rond ?

Pourquoi se coucher puisque Martine arrive ? J'ai fait tourner une machine. En équilibre sur la tête. Même pas mal. GD :Guillaume Dustan "est" quand même un petit con archi-chiant et bourgeois dit M... à H. (c'est pas moi).

En écoutant "Etoile des neiges point Etoile", je pense à Laurent Fab. A nos cinq ans de différence. A ses 17 ans. A nos rencontres nocturnes sur la plage. Et tous les soirs, quand je me glissais dans mon sac de couchage scout (glissement de la fermeture noyé dans les grillons des ronflements des louvettes), je mettais du temps à m'endormir à cause des milliers de poux et j'avais du mal à digérer les carrottes râpées, que j'aime toujours point !

Aucun commentaire: