samedi 17 octobre 2009

Le PGD de Trance Félécom assure qu'il ira au therme avec sa mandarine

Suzanne Hetzel
Nu avec objets choisis, 1998



Mon bonheur m 'aveugle au point de ne plus savoir reflechir et je m' endors sur une phrase susurée au creux de mon oreille "tu me fais vibrer " Quelle nuit ! .... Il y a longtemps que je ne me suis pas éveillée d' aussi bonne humeur . Il allait m' appeller ,j 'allais le revoir , la vie me donnait une seconde chance . L 'aboutissement etait proche et moi je n 'etais plus sur terre mais au 7eme ciel . c 'est d ailleur cette energie , j en suis persuadee, qui m a permis de décrocher le poste de conférenciere dont je revais tant . Vendredi , samedi , rien ... mais je reste confiante il ne peut que m appeller . Dimanche , lundi j y crois encore . Mardi , mon assurence bat de l 'aile mais a 17h mon telephone Trance Félécom se met a vibrer , contre tout attente , j 'enttends sa voix ... il annule notre tete a tete du mercredi ZUT ! Mais il me laisse une sorte d 'espoir en promettant de me rappeller . Une autre semaine passe et aucune nouvelle . Je decide de forcer le destin et de le joindre . Mon beau reve se terminera a la fin de cette conversation car il m 'expliquera ses decisions, ses opinions , le pourquoi du refus de me revoir .Ses excuses sont plausibles ...je lui acccorde toute mon attention et je parviens meme a articuler quelques mots " je te comprends tu prefere partir aux thermes avec ta Clementine !"

Aucun commentaire: