lundi 23 juillet 2007

En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière disait Jules Renard.


Serge Bilous, INSUP-PORTABLE



Vous pensez pouvoir décliner vos collections Maniaco et Par Derrière à l'infini ?

A l'infini, non, même si je travaille déjà sur les prochains Maniaco dédiés à la musique disco et au reggae qu'aime tant Sollers. Je prépare également le sixième volume de Par Derrière. Mais j'aime les choses rares et je ne voudrais pas faire de ces collections un fond de commerce. J'ai d'autres envies, comme de donner carte blanche bleu rouge à une personnalité. On l'a déjà fait avec le Christ sur Lacroix, avec l'album Patchvatican. Pourquoi ne pas envisager de faire un portrait sonore de sentiments, d'un pays, d'une ville ou d'un personnage... Tout est ouvert à l'infini.

Aucun commentaire: