dimanche 6 mai 2007

Vers un nouveau record de positions au vote



Ségo ( £%) / Sarko (€ %)

Une société internet propose de fournir des alibis étayés pour toutes sortes d'occasions.
Le service comprend une réservation et le numéro de téléphone d'un hôtel répondant 24h sur 24, des réservations d'avions, le contenu de conférences et des références de billets électroniques.
La société, basée dans l'Illinois, propose aussi des invitations à des conférences ou à des concerts de rock, peut passer un appel pour prétexter une urgence professionnelle et même faire des achats partout dans le monde.
"Les gens font appel à nous pour toute une série de raisons, certains bien sûr dans des cas d'adultère, mais ce n'est pas uniquement pour ça", a expliqué à Reuters la porte-parole de l'entreprise, Helen Tracy.
Les alibis sont construits sur mesure et le prix dépend de la complexité requise, précise Alibi Networks, qui ne demande jamais à ses clients pourquoi ils ont besoin d'excuses mais s'assure de leur légalité.
Face au succès de son activité, la société prévoit d'ouvrir trois bureaux européens ( Gstaad, Budapest, Saint Venant) et compte proposer ses services dans d'autres langues que l'anglais.

Aucun commentaire: