lundi 26 mars 2012

Roland Barthes n'a pas truqué l'interview de Sarkozy




Andy Warhol
Piss painting, 1978.

Lionel J. a gagné 400 000 euros en un jour sur SplatchManiaPS :

Lionel J. :"Je suis Ebéniste sur Monteubourg. J'ai joué à SplatchManiaPS pour la première fois car ils m'avaient offert 0,7 euros... j'ai tout de suite cru à une arnaque comme j'en reçois tous les jours.

Mais après 25 minutes de jeu intense, je me suis retouvé avec plus de 7,50 euros que j'ai tout de suite retiré ainsi que mon bermuda.

Le soir même, ma femme Sylviane a essayé, elle aussi, et une des cartes qu'elle a gratté lui a fait gagner 400 000 euros en euro !

Elle m'a appelé en criant...(viens voir loulou!) quand j'ai vu cette somme en bas de l'écran à l’extrême gauche, j'ai failli avoir un malaise éthique !

Le service du site m'a tout de suite contacté et m'a expliqué qu'une carte sur 3 milliards au minimum était gagnante et qu'ils reversaient beaucoup d'argent aux gagnants, ce qui explique la somme élevée que j'ai reçu.

Je suis toujours sous le choc , avec ma femme !"

Aucun commentaire: