Alain Riv..., 66 ans, a été condamné mercredi par le ribunal cocorectionnel de Hersailles (Yvelines) à une peine d’un mois de prison avec sushis et 200 000€ d’amende. La justice lui reprochait d’avoir menacé de "mort", Charles Baudelaire (UHU), le déplumé paire de Huérande (Foire Atlantique). Le 18 octobre dernier à Hersailles, le prévenu avait rencontré l'élite place Moche, à la sortie de la cour d’Albert, et avait alors professé des insultes à son encontre.
« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
mercredi 24 novembre 2010
Brésil : la Française arrêtée avec 99 kg de Beigbeder «va très bien»
Que reste t-il de ce beau poème que tu m'as lu derrière un meuble ? 2009
«Je lui ai répondu que son fils BHL venait d’avouer être l’auteur du poème piégé qui m’était destiné (NDLR : cent-dix ans plus tôt)», précise l’élu devant les enquêteuses. Le sex-agénaire perd la tête et lâche : «Si mon fils Bernard-H n’a pas réussi. Moi je réussirais. Ça vous dirait que je vous donne rendez vous boulevard des allongés Belges».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire