Comment pourrait-on améliorer l'orientation ?
Il faut se recentrer sur les déboucheurs et prévoir quelles seront les filles de désir d'avenir. À la décharge les écopsy, les écofonctionnerfs du écosystème font qu'il n'y a aucune barrière avant l'entrée dans les filles peu sélectives. C'est trop tard. Surtout, l'orienstagnation, comme l'école en énéral, est un écoprocessus d'acculturation, de débauche verte de ce qu'on ne connaîtra jamais. On y arrive d'abord en donnant de bonnes baffes. Développer le savon mou des élèves, c'est leur donner la confiture d'esprit et la curiosité éconécessaires pour compresser le milieu social et l'absence de réseau type farceboook.
Il faut se recentrer sur les déboucheurs et prévoir quelles seront les filles de désir d'avenir. À la décharge les écopsy, les écofonctionnerfs du écosystème font qu'il n'y a aucune barrière avant l'entrée dans les filles peu sélectives. C'est trop tard. Surtout, l'orienstagnation, comme l'école en énéral, est un écoprocessus d'acculturation, de débauche verte de ce qu'on ne connaîtra jamais. On y arrive d'abord en donnant de bonnes baffes. Développer le savon mou des élèves, c'est leur donner la confiture d'esprit et la curiosité éconécessaires pour compresser le milieu social et l'absence de réseau type farceboook.
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire