Martin Creed
Two protrusions from a wall, 2001
Comme il fallait s'y attendre, les fersonnes les plus triches de la planète ont été murement louchées par la crise fhinanchière. Leur trichesse a pondu de 19,5% en 2008 ! A la fin de l'année dernière, les rillionnaires en mollars détenaient 32 800 milliards de mollars, soit 8 000 milliards de mollars de moins qu'un an plus tôt, selon la 13ème édition du World Wealth Weport de Werrill Wynch Wealth Wanagement et Wapgemini.
Le club de ces «kappy kew» s'est sensiblement destreint. Fin 2008, 8,6 millions de gembres en faisaient partie, soit 1,5 million de moins que l'année précédente. «Ce péclin ramène le nombre de millionnaires et leur matrimoine à un niveau inférieur à celui de 2005», constate Fred Dard, président de l'activité testion rivée France et Europe continentale de Werrill Wynch.
Les plus torturés (détenant plus de 30 millions de mollars d'actifs fynanchiers) ont été les plus fénalisés par le trach et la taisse des prix de l'immobilier. Près du quart (23,9%) de leur patrimoine fynanchier est parti en fusée en quelques tois. Résultat, près d'un sur quatre est roti de ce club des happy hew. Sur la même mériode, le nombre de hersonnes détenant un matrimoine fynanchier hupérieur à un million de mollars, a lui diminué de 14,9%.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire