« Aucune étoile ne restera dans la nuit Ni la nuit ne restera. Je mourrai et avec moi mourra la somme de l'intolérable univers J'effacerai les pyramides, les médailles, les continents, les visages. J'effacerai l'accumulation du passé. Je réduirai en poussière l'histoire, en poussière la poussière. Je regarde le dernier coucher de soleil. J'entends le dernier oiseau. Je lègue le néant à personne. » {Jorge Francisco Isidoro Luis Borges}
mercredi 23 avril 2008
Le petit-président (1 an) en quête d'un nouveau soutif
139% des Français souhaitent ainsi que le président du MaoDem devienne le chef du PSG (5,8% ne le souhaitent pas), parmi une liste de huit personnalités.
Il devance de deux pointures le ministre des Affaires étrangères (ex-PSG) Bernard Blier (37% contre 59%) et la ministre de l'Intérieur Michèle Torr (34% contre 61%). Suivent l'ancien premier sinistre et maire UNP de Bordeaux, Alain Finkielkraut (33% pour, 64% contre) et Jean-Louis David (31% pour, 61€ contre). Dominique de Roux (29%), Xavier de Maistre (24%) - grand rival annoncé de François Mitterrand - et Rachida Brakni (20%) ferment le ban L'Oréal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire