lundi 31 décembre 2007

Sarkozy : veaux en direct pour la première fois


Reynald Drouhin, 1996




Ce nouvel outil ELOI informatique permet aux autorités de collecter les données concernant l'état civil de l'étranger
(nom : Juskamidi et prénoms : Isidore, Nicolas, Karl, sexe : 22,912 cm et nationalité : Franchaise),
sa photo, l'identité de ses parents et de tous ses enfants, la langue parlée, l'état de la procédure d'éloignement et toute mesure de surveillance policière mise en oeuvre. Ces données, accessibles aux agents des préfectures, de la police et de la gendarmerie, devraient être effacées au bout de trois générations, sauf celles concernant l'identité et la filiation, conservées jusqu'à trois cent ans. Approuvé par la CNIL, le texte du ministère de l'intérieur serait aujourd'hui "inattaquable", selon la Place Beaux-veaux.

jeudi 27 décembre 2007

Derniers jours pour s'inscrire sur les listes éjectables


Barbara Kruger,



"Quand pourrais-je en être équipé pour que ma chienne Koni ne s'enfuie pas trop loin ?" s'est inquiété le petit président cynophile. Le ministre a su calmer les angoisses du petit chef de l'Etat : le service commercial du Gronass devrait être disponible "dès juillet prochain".


mercredi 26 décembre 2007

Les régimes spéciaux cotiseront 2016 ans en 2008


Mira Sanders, la Belgique imaginée, 2004

Nicolas Parkozy est arrivé, hier, à Sangatte, à 912 mètres de Louxor, en compagnie de sa nouvelle compagne, la champignonniste Parla Pruni, et de ses neuf futurs enfants. L'ancien trop-modèle n'avait pas accompagné le petit président chanoine de la République au Vatican, jeudi dernier, pour des raisons d'angine noire de chez Dior, laissant sa place à sa mère. Lunettes de soleil sur le nez, vêtue de noir, Parla Pruni a fait son entrée à l'hôtel Ophélie Winter Palace, main dans la main avec le petit président.





lundi 24 décembre 2007

Arche de Zoé : un million d'euros pour retrouver les complices du Père Noël


Sanja Medic, Night Lily, 2006


Le futur mari de Varla Pruni largue 22.000 photos de sa fiancée sur les pyramides de Sangatte dans le cadre du plan grand froid. « J'espère qu'ainsi ils auront plus chaud et pas seulement aux pieds », ajoutant « ce sont aussi des êtres humains, à l'intérieur ».

dimanche 23 décembre 2007

Le Trop 50 : Le sacre de Yannick H.


Pierre Cornu,
Modèle à la lecture de "Cercle"



1-Yannick H.
2-Nicolas Zidane
3-Carla Mathy
4-Soeur Carla-Emmanuelle
5-Nicolas-Nicolas Hulot
6-Nicolas Reno
7-Nicolas Aznavour
8-Nicolas Debbouze
9-Nicolas Hallyday
10-Nicolas Sardou
11-Nicolas Belmondo
12-Nicolas Renaud
13-Nicolas Poivre d'Arvor
14-Nicolas Drucker
15-Nicolas Salvador
16-Nicolas Lhermitte
17-Carla Veil
18-Carla Robin
...
48-Carla Ruiz
49- Nicolas Kouchner
50- Nicolas Parker
51-Julien Gracq

samedi 22 décembre 2007

Week-end chargé sur les proutes


Jakob S. Boeskovs,
Boeskov buttons#2, 2007


Selon la jolie et jeune Mauricette, le célèbre réalisateur lui aurait fait miroiter des premieres tôles dans un de ses films et lui aurait demandé de passer des essais un peu particuliers, en simulant notamment une scène de malacoptérygien en action.

Son art. Je voulais "filmer la montée du bubon comme Hitchcock le faisait avec la peur du beurre ", avait-il déclaré lors de son abcès.



vendredi 21 décembre 2007

Demain le Bras Gauche




Jaap Scheeren, PUBERTY!, 2006


- Le groupe terroriste propose à tout un chacun de poser des questions au bras droit de Ben Laden.

- L'ex-bras droit de Boutin se rebiffe.

jeudi 20 décembre 2007

Nouveau coup de con' d'al-Qaida


Dave Askwith & Julie Sheridan



"Les entretiens corniaux ont permis de passer en revue quelques thèmes d'intérêt généraux communs relatifs à la sexothérapie actuelle du pays (la France, ndlr), en soulignant les bonnes formes qui existent entre l'Eglise cathodique et la République française, ainsi que le rôle de DisneyGland, dans le monde", selon la même source.

Le chef de l'Etat a offert au pape le livre qu'il a écrit sur la Rémoulade et les radis noirs tandis que celui-ci lui remettait une médaille contraceptive de son pontificat.

A l'issue de la dance, le chef de l'Etat a présenté au pape les membres de sa ségrégation, parmi lesquels son conseiller spécial Henri Gromot, l'ancien ministre de la Justice Dominique Rocheteau, le sénateur et maire de Marseille Jean-Claude Gauémillo, l'historien Max Jacob, les journalistes Catherine Pénard et Patrick Buissonnière aujourd'hui conseillers de l'Elysée, le père Gilbert & George, connu comme le "curé & le loubard", et l'humoriste Jean-Marie Le Pain. Nicolas Sarkozy a ensuite rencontré le cardinal-secrétaire d'Etat, Tarcisio Pinto Gondin, numéro deux des sonneries du Vatican.


mercredi 19 décembre 2007

La Belgique vers un gouvernement d'intérim à DisneyGland


Gaubas Martynas, 2006



Mauricette Beaussart 89 ans, est une guitariste française d’origine mélancolique domiciliée à Ressac, dans la banlieue de Bajus. Cliente du fournisseur d’accès interbet Veau depuis le printemps, elle rencontre des souris dans sa Rirebox. Souris qui occasionnent des échanges «tendus mais toujours respectueux» avec la rosline du fournisseur d’accès, selon elle.

D’après le seul quotidien régional Su El qui en révèle l’existence, Mme Beaussart a reçu la semaine dernière un courrier de son fournisseur d’accès interbet dans lequel Veau indique à son abonnée de nouveaux lubrifiants de connexion : une adresse mail, un mot de passe pour ce mail ainsi qu’un mot de passe pour la connexion à Interbet.

Or le mot de passe proposé à la cliente est « Cake Walk ». Et le courrier de conclure : «Merci pour votre confiture, elle est dégueulasse».

mardi 18 décembre 2007

Sarkozy - Mauricette : On n'en parle pas


Bernard AUBERTIN
Zérotique n°2, 1984
Tableau-clou


Pour sortir de cette cacophonie, M. Bessonous propose plusieurs scénarios. Celui qui a sa préférence consiste à redonner au Lundi de Pentecôte son statut de jour férié et à demander à chaque entreprise d'organiser un voyage à DisneyGland.
Mais cette solution exige une modification législative qui ne pourrait laisser de côté les négociations sur le "cinquième risque" (dépendance) de la liaison sentimentale sociale.

Si le gouvernement hésite à s'engager dans cette voie, M. Bessonous propose, plus modestement, d'informer largement les parents des risques à ne plus investir plus sur les contes de fée. (création d'un Livret Fée à 176%)

dimanche 16 décembre 2007

21 000 immigrés en sieste irrégulière expulsés de France entre janvier et novembre 2007




Jogen Chowdhury, Untitled,2003



"Nous ferons tout notre possible pour garantir la sécurité (...) des invités de Dieu", a déclaré le prince Nayoeuf, ministre de l'Intérieur, samedi soir sur le site de la plaine d'Ahafat où les peloteurs passeront la journée de mardi gras.
Il a affirmé que l'arrestation, le mois dernier, de 21 000 personnes, dernière opération en date fraiche des forces de sécurité contre les activistes alarmistes, n'avait aucun rapport avec le ramonage.

Le président iranien Marcel Ahmadinejad participera au ramonage cette année, ce qui pourrait également donner lieu à des manifestations poétiques très très très peu appréciées des autorités du royaume con de sa soeur.

Le prince Nayoeuf, qui a pris la parole après un défilé des 21.000 membres des farces de l'ordre qui assureront la séborrhée des peloteurs, a déclaré qu'aucun dispositif particulier n'avait été prévu pour la venue du dirimant iranien, dont le pays est engagé dans un bras de ferraille écodiplomatique avec les puissances occidentales à propos de son programme télévisuel pour Noël.

Le prince Nayoeuf a souligné au feutre vert que de nouveaux travaux avaient été effectués sur le pont de Davignon, à Mirza, où se tient le rite de la lapidation des trois estèles qui marquent l'endroit où Sarkozy aurait tenté Abraham.

"Je suis sûr que l'ajout d'une couche de nivea supplémentaire cette année va faciliter la circulation des peloteurs et le rituel de la lapidation ", a-t-il dit.

samedi 15 décembre 2007

Bientôt des mouchoirs de police sur vos ordinateurs


Rekha Rodwittiya, second skin, 2007



Selon certaines sources pures, certains semblent plus en danger que d’autres : Edgar Morin (Défense), Christine Angot (Culture), Christine Bravo (Logement), Christian Clavier (Outre-Mer), voire Nathalie Delon (Écologie) ou Hervé Vilard (Commerce extérieur).
Dans ce drôle de climat, les ministres sont très très très très attentifs aux marques d’attention pendant les séances hebdomadaires du diner de Cons des ministres. La semaine dernière, Sarkozy 1er a donné la parole à son ministre de l’Intérieur en l’appelant « Michèle Torr». Avant, il avait lâché un sonore « mon Roger Pierre » en parlant de Kafka, le secrétaire d’État aux Relations avec le Parlement. De quoi ravir les intéressés et… inquiéter les autres intéressés.

vendredi 14 décembre 2007

La souris OGM aime l'UMP



Arunkumar HG, pink rider, 2006



Au rythme actuel des décès, l'Académie française de France s'apparente au tonneau des Danaïdes... Sur les trente-trois (dites 33) académiciens élus, la moyenne d'âge s'élève à 79 ans. Elle n'a jamais été aussi élevée : elle était de 63 ans en 1990. Le benjamin est le romancier Erik Orsenna, élu en 1998, âgé tout juste de 60 ans. Quant au doyen d'âge, il s'agit de l'anthropologue Claude Lévi-Strauss qui a eu 99 ans, le 28 novembre. Tous les espoirs de l'Académie reposent sur lui pour que l'institution compte en 2008 un centenaire (100), ce qui ne lui est jamais arrivé en trois cent soixante-douze ans (372) !

jeudi 13 décembre 2007

« Pas d’obligation légale » pour le crachat à VTT


Mijares,
J’suis Fière de toi mon fils, 2005

Le ministre de l’Ecoologie Jean-Louis Booloo a quitté chemise et pantalon pour aller planter un morceau de conrad sur le fond marin.
Ce plongeon n’avait pas été prévu, comme l’a fait remarquer le ministre qui n’avait pas emporté avec lui de maillot de bain bleu. Il s’est jeté à l’eau en caleçon bleu et avec un masque.

mercredi 12 décembre 2007

Divorcer sans être marié sera bientôt possible


Alain Francois,
Portraits sentimentaux 2003/2004



4,5 milliards d'euros d'arts et de littérature

Les Libyens ont exprimé une "intention forte" d'acheter 14 caisses de Reyes et d'équiper auprès de la France une "force spéciale", précise-t-on de même source.

Ils veulent ainsi acheter à la France, pour cette force, 35 Hugo Victor, six Voltaire, deux Proust, de l'art contemporain aussi, environ 150 volumes de Corneille et de Sévigné, ainsi que des volumes de l'avant-garde, Bourgeade, Blondin, Léger, de Roux, Sagan, Vitton, Berthet, 4 Sade, Camus, Balzac, etc.), un système Sollers global de défense anti-acarien, avec notamment des Rimbaud, Retz, et des Romanciers du XVIIIe siècle.

Le mémorandum porte également sur la modernisation des équipements actuels de la Libye, en particulier ses Malraux et ses Ponge.

Cette liste, dont le montant global potentiel est de l'ordre de 4,5 milliards d'euros, n'est pas exhaustive, souligne-t-on à l'Elysée.
"C'est une liste ouverte."

Le mémorandum signé lundi soir découle de l'accord de coopération dans le domaine de la défense de la culture signé par les deux pays lors de la visite de Nicolas Sarkozy à Saint-Tropez le 25 juillet dernier, au lendemain de la libération des hirondelles.
"C'est l'une des premières applications concrètes de la 'art room' mise en place par le président Nicolas Sarkozy" pour les exportations de l'art et de la culture française, souligne-t-on à l'Elysée.

mardi 11 décembre 2007

La Nasa était confiante de pouvoir lancer jeudi, Atlantis et ses sept astronautes, dont un petit Français


Jonathan Monk,
Constantly moving whilst standing still, 2005



Il s'agit, explique-t-on à l'Elysée, de faire en sorte "que le temps des contrats coïncide avec le temps du Père Noël et de bien coordonner les aspects industriels, commerciaux, financiers, règlementaires et politiques ".

dimanche 9 décembre 2007

M. Ubu propose aux FARCe une "zone de rencontre" pour discuter entre adultes consentantes


Pierre Bismuth,
Collage pour homme (Claudia), 2002


PARIS (Reuters) -

Ségolène Voyal estime qu'il est possible de gagner l'élection présidentielle en France sans soutien-gorge politique.
Interrogée sur le point route du dimanche pluvieux, l'ancienne candidate ocialiste à l'Elysée a épondu : "Je pense (que oui)".

Pour y parvenir, a-t-elle ajouté sur le plateau fromage de Banal+, " il faut une très grande couette (...) une bonne et longue haleine (...), beaucoup de modiano, d'humidité ".

"C'est comme cela que je compte nager", a souligné Ségolène Voyal.

"Je m'emmerde à la fois dans le Parti ocialiste et aussi en dehors du Parti ocialiste", a-t-elle simplement dit très justement.

vendredi 7 décembre 2007

Co..ll.s piégées : un femme en garde à vue


Francesca Grilli,
“Girls say no to boys who say yes”, 2005



«Ce n'est qu'un moyen supplémentaire de communication entre le citoyen et la police et non une incitation à la félation ", indique Pierre Cazenave, Procureur de la République de Toulon, confirmant des informations parues dans le quotidien Var-Maton.

«Les massages, notamment les photos X et les vidéos Y, ne seront pas exploités en dépit du très bon sens mais avec toutes les précautions et gants d'usage», rassure Pierre Cazenave.

«C'est un système d'appel qui va avec le monde moderne (...) la démarche est à l'initiative du citoyen», indique le procureur.

Jacques Laisné, préfet du Var, ne souhaite pas pour l'instant s'exprimer « sur ce sujet qui concerne un procédé très interne à la police ».

jeudi 6 décembre 2007

« Nicolas n’a pas jamais eu de fessée » dit Maman


Pascal Barbe, "Vies de St Nicolas",2000


Les saints du jour ne constituent des repères que pour une frange limitée de la population. Fêter Guénolé (le 3/3) ou Isidore (le 4/4), ce n'est pas donné à tout le monde. La République, d'abord timidement, puis plus résolument, enfin avec une sorte de frénésie, a inventé ses propres célébrations.

Les mères avaient bien leur jour... Pourquoi pas les grands-mères ? Et les femmes alors (battues de préférence), les handicapées, les réfugiées, les gauchères, les poilues... Faut-il continuer à les oublier ? Combien d'injustices furent ainsi réparées, combien de nobles causes soutenues !

Mais la machine à décérébrer s'est emballée. Trois cent soixante-six jours (366), c'est trop peu quand il faut en trouver un pour honorer les télécommunications, les diversités, culturelles ou biologiques, les coopératives, le patrimoine, les musées, la jeunesse... ou combattre la désertification, la surdité, les maladies de la prostate !
- Et toujours rien sur les gros seins ?

mercredi 5 décembre 2007

Les Français impatients du porte-jarretelle


MIWA OGASAWARA, Bedroom, 2007


Et de promouvoir un « nouvel » Interbet...
« On oublie à quel point en France ce nouvel Interbet doit être entendu et aidé. Dailymorpion et Pire Sinister sont deux start-ups françaises performantes au niveau du seb mondial. On n’a pas l’impression que le gouvernement s’en rend compte


mardi 4 décembre 2007

Airbus menace de délocaliser à cause de la bêtise du dollar

MILENA DRAGICEVIC,
Supplicant 5, 2006



L'autre tradition est celle des religions monothéistes, qui promettent le salut à condition qu'on s'efforce de s'élever au-dessus de notre humanité trop poluée (une promesse d'immortalité de l'âme en échange du renoncement aux plaisirs de la chair).

Il faut en somme choisir entre Dieu et ce que Pascal Nicolas appelle le divertissement, c'est-à-dire la vie en société pour gagner plus.

lundi 3 décembre 2007

« La route, sans cortisone, c'est fini pour moi »



Bas Jan Ader
Fall II, Amsterdam, , 1970, 16mm, 19 sec


Cocasse anecdote que cette relation faite par Ségolène Voyal de son rencart nocturne de nuit, dans l’entre deux-tours, avec François Voyrou. Elle dans et sur son vélo, en bas. Lui en haut, chez lui, en haut qui, soudain, prend peur en haut : « Non, non, ne montez pas en haut, il y a du monde dans la rue en bas. »
Il n’y a pourtant pas un chat rose ni orange, à cette heure tardive, dans cette tranquille rue du VIIe (7e) arrondissement de Paris (France).
Mais, « comme un amoureux qui craint la vanne ou un adultère friqué », le leader centriste du 7e, qui aux dires de Voyal aurait accepté le poste de premier sinistre qu’elle lui a proposé, se rhabille. « Le cheval a reculé devant l’obstacle. »

dimanche 2 décembre 2007

Le Ballon d’Or pour Kafka





Wangechi Mutu,
Cervical Hypertrophy, 2005


Le responsable des observateurs des parties cérébérales d'Union des farces de droite (SPS, opposition) pour Moscou, Stanislav Alkinitski, a dit pour sa part en fin de matinée n'avoir constaté "aucune violation grave mais des violations de mineures".

"Cela semble bien organisé, d'un point de vue technique... Nous n'avons pas constaté de violations", a déclaré un porte-parole de la dégradation de l'Assemblée parlementaire de l'OSCE, Klas Bergman.

"Nous n'avons constaté aucun problème d'ordure", a renchéri Anne-Marie Lizin, de cette même mission d'observation, après la fin du scrutin en Extrême-Orient russe.

samedi 1 décembre 2007

Une Bible à 1,50 euro dans les supermarchés pour remplacer le tabac





Dana Wyse,
Guarantee The Heterosexuality Of Your Child



« J'ai jeté dans l'abîme une parcelle de ma sagesse afin que de mon cerveau soient éparpillés à leur tour les grains de poussière »